Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux en laiton,cuivre et aluminium by Ambreline
11 juillet 2014

Bien le bonjour!

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Bienvenus sur mon blog ! Vous y découvrirez des bijoux en laiton, laiton naturel, cuivre....que je réalise moi même. J'essaierai d'ajouter de nouvelles créations régulièrement.

Le travail du métal est un art que j'apprécie. Le marteler, le poncer, le rendre doux lorsque son apparence est froide....le rendre joyeux lorsqu'il parait triste..

Bref vous l'aurez compris,j'aime créer et j'espère vous faire apprécier mon univers....

Vous pouvez découvrir toutes mes créations en ventes, ici:

http://ambreline.alittlemarket.com

Bonne visite!!!!

DSCN2113-001

 

Publicité
Commentaires
Bijoux en laiton,cuivre et aluminium by Ambreline
Publicité
Bijoux en laiton,cuivre et aluminium by Ambreline
  • Soyez les bienvenus dans mon univers.. Vous y découvrirez des bijoux uniques, principalement en Laiton,Cuivre, Aluminium..martelés, embossés, façonnés. Un brin Vintage, Ethnique, Tribal, Romantique, ces bijoux sont naturellement faits main. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Publicité